La toute première loi divine qui régit l’Univers est la Loi de cause à effet, le karma. Loi immuable qui veut que chaque action genère automatiquement et obligatoirement une réaction, car l’Univers s’équilibre toujours en toute chose.
C’est une loi élémentaire et impartiale pour tous ; aucun individu ne peut se soustraire à cette loi divine. Chaque personne engendre donc un karma, en fonction de ses actes , de ses pensées , de ses paroles , et de ses vibrations.
Ce processus , intrinsèque à la vie , n’est ni bien , ni mal , il EST. Il n’y a donc pas de bon ou de mauvais karma , mais simplement des expériences de vie. L’univers, par essence cherche à combler le manque, le vide , à rétablir une harmonie, un bon ordre, un bon déroulement des évènements et des situations vécues. Ainsi , les causes (actions) , font naitre des conséquences(réactions).
L’ âme a soif d’expériences , d’évolution et régler son karma est le principal moteur pour l’ amener à ascensionner et retourner de nouveau à la Source.
Ainsi , chaque âme revient vivre ses propres expériences et épurer son karma , par ses actions et interactions avec d’autres Ames.
Stéphanie