La kinésiologie peut être un outil vers la compréhension de notre incarnation et la communication avec notre âme. Elle fait le lien entre ce corps physique , bien ancré dans la matière, et l’inconscient . Notre âme, qui est venue réparer ici et maintenant ses précédentes incarnations , sublimer la présente incarnation et préparer les prochaines!
Les nombres s’invitent souvent dans notre vie , la numérologie est une discipline vieille comme le monde ! Dans mes séances de kinésiologie , je l’utilise comme un outil de recherche d’informations pour répondre aux questions que l’on se pose , aux raisons de nos douleurs , à la compréhension des évènements que l’on vit , pour apporter tout simplement des réponses.
quelques exemples de nombre à connaitre pour soi et son évolution ( la liste n’est pas exhaustive)
- Le nombre du chemin de vie: il nous parle du but ultime , de l’itinéraire de l’âme dans cette existence. » L’âme se souviendra toujours de la destination pour laquelle elle s’est engagée des le départ. »
- Le nombre du chemin d’expression: il représente le caractère , la personnalité de l’individu. Il vient nous parler des qualités, des axes d’amélioration , de la réalité émotionnelle et affective.
- Le nombre de réalisation: il vient nous parler des dons innés de l’individu, ce pour quoi il est doué.
- Le nombre de la leçon d’âme: le mouvement de la vie amènera l’individu à cette leçon incontournable , que ce soit dans la douleur ou la douceur . L’âme ne voudra pas quitter le plan terrestre sans avoir compris la leçon d’âme!
- Le nombre de l’année personnelle: Tous les ans , un nombre s’invite dans notre ciel personnel.Ce nombre vient poser des questions fondamentales relatives à son essence.
( Mes travaux ont pris source dans le livre de Alexandra Gabriel, » Mon chemin d’âme sur terre avec la numérologie « .)
Stéphanie